Bonjour à toutes !
A Beaune, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, se trouvent les Ateliers du Cinéma de Claude Lelouch.
Cette année, ils ont organisé leur 1er marché artisanal le 18 avril où j'ai eu la chance d'exposer mes créations :
Un super marché pour lequel je n'ai fait qu'une vente mais où j'ai pou faire de très belles rencontres !
Bonne journée et à bientôt !
/image%2F0989536%2F20141104%2Fob_cbc219_cruz180.jpeg)
/image%2F0989536%2F20260523%2Fob_99c231_20260418-102403.jpg)
/image%2F0989536%2F20260523%2Fob_da8f71_20260418-102410.jpg)
/image%2F0989536%2F20260523%2Fob_689bfb_20260418-102414.jpg)
/image%2F0989536%2F20260523%2Fob_e86a42_20260418-102419.jpg)
/image%2F0989536%2F20260523%2Fob_9b7efa_20260418-102423.jpg)
commentaires