Bonjour à toutes !
Du mardi 10 au dimanche 15 mars, je faisais mon 1er marché de l'année.
Voici 2 photos de mon stand :
Je n'ai fait que 2 photos car je n'ai pas arrêté de le changer, comme on dit dans le milieu, c'est un stand évolutif 😂 !
Cela fait du bien de reprendre mais le stress était là aussi ! On recommence avec les belles rencontres sans oublier des ventes bien sympas !
Bonne journée et à bientôt !
/image%2F0989536%2F20141104%2Fob_cbc219_cruz180.jpeg)
/image%2F0989536%2F20260319%2Fob_9824bb_20260310-104546.jpg)
/image%2F0989536%2F20260319%2Fob_1ed832_20260310-104557.jpg)
commentaires