Bonjour à toutes !
J'ai voulu refaire des bracelets de l'amitié ou des bracelets brésiliens, c'est selon chacun(e) et je me suis loupée en beauté.
Voilà mon raté :
J'ai la chance d'avoir un chat qui adore jouer avec mes fils en tout genre.
Il a tiré sur les fils et cela a "défait" le schéma.
Maintenant, je sais que je dois attendre qu'il dorme pour en faire lol.
Bonne journée et à bientôt !
/image%2F0989536%2F20141104%2Fob_cbc219_cruz180.jpeg)
/image%2F0989536%2F20221025%2Fob_f2e229_essai-rate.jpg)
commentaires