Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-07-01T04:37:00+02:00

Braderie pour Bébé

Publié par Sandrine

Aujourd'hui, je vous propose ma Braderie mais pour Bébé.

 

Je fais des lots et si un ou plusieurs lots vous interesse ou que vous voulez avoir des photos, contactez moi à l'adresse suivante : sandrine@passionnementcreative.fr

 

Voici donc ce que je propose (prix hors frais de livraison) :

 

Lot vêtements taille Prema

3 euros

Comprends 4 bodies Petit Bateau (2 manches longues et 2 manches courtes), 2 pulls et un pantalon.

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille Naissance

5 euros

Comprend 6 pyjamas (dont 1 Kiabi, 4 Vert Baudet), 1 blouson Tex, 1 pantalon Kiabi, 3 bodies (dont un Petit Bateau).

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille 1 mois demi-saison

5 euros

Comprend 2 ensembles marins, 1 salopette, 1 veste

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille 3 mois été

10 euros

Comprend 3 ensembles salopette / t-shirt manches courtes (dont 1 Sergent Major, 1 Sucre d’Orge jamais porté et 1 Z), 1 combinaison manches courtes, 2 salopettes courtes, 1 chemise, 1 ensemble short / t-shirt manches courtes, 5 shorts, 7 t-shirts manches courtes, 7 bodies manches courtes.

D’occasion mais en bon état.

 

Lots vêtements taille 3 mois demi-saison

10 euros

Comprend 2 combinaisons, 5 t-shirts manches longues, 2 salopette, 1 ensemble t-shirt manches longues / pantalon, 3 ensembles pantalon / sweat, 6 pantalons, 1 veste à capuche, 2 pyjamas légers.

D’occasion mais en bon état.

 

Lots vêtements taille 3 mois hiver

10 euros

Comprend 12 bodies manches longues, 4 pyjamas, 5 pantalons (dont 2 style polaire et 3 en laine), 10 pulls, 1 pull polaire.

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille 6 mois été

10 euros

Comprend 4 shorts, 5 t-shirt manches courtes, 1 salopette courte, 2 combinaisons courtes, 1 ensemble short / T-shirt manches courtes

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille 6 mois hiver

30 euros

Comprend 20 bodies, 11 pyjamas, 8 pantalons, 12 pulls (dont 7 faits maison),3 combinaisons (dont 2 en laine faites maison), 2 gilets en laine faits maison, 1 surchemise en polaire, 5 pulls style polaire, 4 ensembles (dont 3 ensembles haut/pantalon et 1 salopette/surchemise), 3 ensembles en laine faits maison, 2 sous-pulls, 12 salopettes (dont 4 style polaire, 5 style velours, 1 doublée, 2 en laine)

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille12 mois été

20 euros

Comprend 7 ensembles, 2 culottes, 2 shorts, 13 bodies (dont 3 sans manches et 10 manches courtes), 1 combinaison courte, 1 salopette longue, 4 salopettes courtes, 1 salopette pantacourt, 7 t-shirts manches courtes.

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtements taille18 mois hiver

15 euros

Comprend 9 pulls (dont 5 faits maison), 5 pyjamas, 2 pantalons, 1 salopette, 5 sous-pulls

D’occasion mais en bon état.

 

Lot vêtement taille 2 ans hiver

15 euros

Comprend plein de pulls (la plupart fait maison) et des pantalons en velours*

D’occasion mais en bon état

 

Douillettes 0-6 mois

4 euros

3 douillettes pour la nuit taille de 0 à 6 mois.

Pression au niveau des épaules et fermeture éclair sur le tour.

Bon état.

 

 

Cale bébé avec nounours

3 euros

Cale bébé avec nounours séparable.

Peut passer à la machine

Avec boite musicale ne fonctionnant plus.

 

Transat

5 euros

Peut s’enlever pour passer à la machine à laver

D’occasion mais bon état

 

Matelas

60 cm x 120 cm

5 euros

D’occasion mais bon état

Voir les commentaires

2011-06-30T03:20:00+02:00

Un blog à découvrir : barbie et Nina

Publié par Sandrine

Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un tout dernier né en matière de blog que je fréquente : Barbie et Nina. Voir l'article Un blog consacré aux Barbies : Barbie et Nina  

 

Vous connaissez Nina et ses magnifiques créations en matière de bijoux (pour celles qui ne connaissent pas faites un tour par ici : Les créas de Nina).

 

Nina a ouvert un autre blog consacré aux Barbies que celui que je vous avais présenté suite à différents problèmes.

 

Pour visiter ce nouveau blog, il vous suffit de cliquer ici : Barbie et Nina 

 

Vous pourrez y retrouver des habits, des bijoux et même des tutos. Toujours aussi sublimes les créations de Nina. 

 

Merci Nina de nous faire partager ta passion !!!

 

A bientôt !

Voir les commentaires

2011-06-29T03:06:00+02:00

CAL Barbie Bicolore

Publié par Sandrine

Hier, je vous présentais ma dernière création pour Barbie : Barbie Bicolore.

   

 

 

CAL Barbie Bicolore

Pour avoir ce tutoriel, il vous suffit de télécharger le fichier ci dessous (un petit merci fait toujours plaisir) :

Tous les autres tutoriels Barbie sont disponibles ici :

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2011-06-28T03:13:00+02:00

Barbie Bicolore

Publié par Sandrine

Pour continuer mon thème "vert" du mois, et après la Une grenouille ... au crochet  , après Un alien ... au crochet , après Une autre grenouille ... au crochet , après Un autre alien ... au crochet , après Un dernier alien ... au crochet , après Collier Jazzy , je ne pouvais que terminer par une création pour Barbie.

 

Je l'ai appelé barbie Bicolore :  

 Barbie Bicolore 1

 

 

Vue de face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Barbie Bicolore 2

 

 

 

 

 

 

Vue de dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A retrouver dans l'album photos  Pour-Barbie  ou dans Ma P'tite Boutique Spécial Petites Filles

 

A bientôt !

 

 

 

Voir les commentaires

2011-06-27T02:50:00+02:00

Collier Jazzy

Publié par Sandrine

Pour changer du crochet, et pour continuer mon thème "vert" du mois, et après la Une grenouille ... au crochet  , après Un alien ... au crochet , après Une autre grenouille ... au crochet , après Un autre alien ... au crochet , après Un dernier alien ... au crochet , voici le collier Jazzy, un collier dans les tons vert :

 

Collier Jazzy

A retrouver dans l'album photo  Bijoux-Colliers  ou dans Ma P'tite Boutique Bijoux - colliers

 

A bientôt !

Voir les commentaires

2011-06-26T04:31:00+02:00

Un dernier alien ... au crochet

Publié par Sandrine

Je vous avais parlé au début du mois de faire des réalisations au crochet mais vertes. Cf Pour le mois de juin ..., voici la suite après la Une grenouille ... au crochet  , après Un alien ... au crochet, après Une autre grenouille ... au crochet  et après Un autre alien ... au crochet  

 

Aujourd'hui, je vous montre ma 5ème création sur le thème du vert :

  alien 2

 

  Alors ? Vous en pensez quoi ?

Vous pouvez télécharger le tuto en cliquant sur le lien suivant :

 

A bientôt pour une autre création "verte" !

 



A bientôt pour une autre création "verte" !

Voir les commentaires

2011-06-25T15:47:00+02:00

Bravo à Ginette !

Publié par Sandrine

Suite au CAL robe Barbie en Espagne , voici ce que Ginette a bien réussi (avec de magnifiques couleurs) :

 

  ginette

 

Bravo Ginette !

 

N'ayant pas de blog, vous pouvez lui laisser vos commentaires ici.

 

A bientôt !

Voir les commentaires

2011-06-25T02:32:00+02:00

Gratin de fraises en sabayon

Publié par Sandrine

Ingrédients

- 500 gr de fraises

- 2 oeufs entiers

- 4 jaunes d'oeufs

- 200 gr de sucre

- 100 gr de farine

- 20 cl de crème fraîche

-

Préparation

Préchauffer le four à 200°C.

Laver et couper les fraises en morceaux et les étaler en couche dans un plat allant au four.

Dans un saladier, fouetter les oeufs entiers et les jaunes d'oeufs avec le sucre et la farine jusqu'à obtention d'un ruban mousseux.

Placer sur feu vif au bain marie jusqu'à épaississement (environ 4 minutes) sans cesser de fouetter.

Incorporer la crème fraîche tout en fouettant.

Retirer du feu lorsque la préparation est onctueuse.

Verser cette préparation sur les fraises et enfourner pendant 10 minutes environ.

 

Gratin-aux-fraises.JPG

Bon appétit !!

Voir les commentaires

2011-06-24T05:29:00+02:00

Un autre alien ... au crochet

Publié par Sandrine

Je vous avais parlé au début du mois de faire des réalisations au crochet mais vertes. Cf Pour le mois de juin ..., voici la suite après la Une grenouille ... au crochet  , après Un alien ... au crochet et après Une autre grenouille ... au crochet  

 

Aujourd'hui, je vous montre ma 4ème création sur le thème du vert :

 

alien 3 Axelrod 

 

  Alors ? Vous en pensez quoi ?

Vous pouvez télécharger le tuto en cliquant sur le lien suivant :


A bientôt pour une autre création "verte" !



A bientôt pour une autre création "verte" !

Voir les commentaires

2011-06-23T05:15:00+02:00

Pour les amoureuses de Barbie et de tricot

Publié par Sandrine

Je suppose que la plupart d'entre vous connaisse ce site.

 

Il s'agit d'un site regroupant des tenues de Barbie faites au tricot.

 

L'avantage de ce site, c'est que chaque modèle a sa traduction, soit en français, en allemand, etc....

 

Voici quelques tenues que vous pourrez y retrouver :

 

      116x.jpg (62909 byte)

 

Je vous laisse découvrir les autres en cliquant sur cette dernière photo :

 

 

 

 

A bientôt !!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog