Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2026-06-02T17:00:00+02:00

Photos du mois : 6

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Voici l'article concernant la photo du mois dont le thème est , pour le 6ème mois de l'année.

On commence avec la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/). Voici son commentaire :

 

Les jardiniers du parc s'en sont donnés à coeur joie cette année et les buis et les ifs ont pris de jolies formes.
Photos du mois : 6

On continue avec la photo de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog : http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ). Voici son commentaire :

Entre les alvéoles hexagonales (6 faces) des abeilles, le 6ème jour de la créations et les traditions chinoises. Le chiffre "6" traverse les cultures. Il a une grande place dans les cartes.

 

 

 

Coucou Martine,

Merci pour ta participation avec ta photo originale et recherchée.

Belle journée, bisous

Photos du mois : 6

La suite avec les photos de Martine (blog : http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/) qui nous emmène au Vietnam voir ses belles danseuses.

Photos du mois : 6

Et pour finir, ma photo. 6 comme le mois de juin, le mois de la musique. Et comme le dernier album de Linkin Park avec Chester Bennington, un groupe que j'adore.

Photos du mois : 6

Je vous remercie d'avoir participé à ce défi en espérant n'avoir oublié personne.

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : le chiffre 7, vous avez bien compris tous les thèmes de l'année (au cas où vous voulez prendre de l'avance lol).

L'article sera publié le mardi 7 juillet et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

commentaires

R
Le temps passe vraiment trop vite, j'ai pas eu le temps de finir, désolé. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
S
merci pour les participantes, le mois prochain ! bisous
M
Bravo les filles, bisous
Répondre
S
merci pour les participantes, bisous
O
Bravo à toutes pour ce défi si joliment relevé !
Répondre
S
merci pour les participantes, bisous
G
de belle photos bisous
Répondre
S
merci pour les participantes, bisous
F
Magnifiques toutes ces photos <br /> Bravo les filles 👏👏<br /> Et aux jardiniers du château 😁<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour les participantes, bisous
T
Bravo, sympa cet article<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour les participantes, bisous
D
Bravo à toutes pour ces interprétations du 6<br /> Gros bisous
Répondre
S
merci pour les participantes, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog