Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2026-01-24T06:00:00+01:00

Une petite pause !

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme vous l'avez sûrement compris en lisant le titre de cet article, je mets en pause mon blog quelques jours, pour cause de déménagement.

Pas moi (mais probablement prochainement) mais un de mes enfants.

Je reviens au plus vite.

Bonne journée et à bientôt !

 

Voir les commentaires

commentaires

R
Bon déménagement, bisous
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
G
hello courage et a bientot bisous
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
G
Bon courage, c'est toujours un bonheur de voir s'installer nos enfants.
Répondre
S
cela fait un moment qu'il est parti de la maison mais il quitte son logement étudiant, cela fait bizarre. Mais c'est un pur bonheur de les voir "grandir". Bisous
L
bon déménagement biz
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
M
Pas de souci, bon déménagement<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
C
Bon courage et bonne installation à ton fils!<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
L
Bon courage pour ce déménagement et bonne installation à ton enfant.<br /> Bon week-end, bises
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
M
bonjour Sandrine <br /> chez moi aussi ça déménage c'est ma fille mais elle traîne les pied car elle a peur parce qu'elle va être seule !! bon courage pour le déménagement qui n'est pas de tout repos !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
un déménagement est épuisant ! j'ai mis des jours pour me remettre tellement j'étais fatiguée avec plein de courbatures ! bisous
F
Bon déménagement et fait attention à toi <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
T
Bon courage alors!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
O
bon courage et que tout se passe bien, à bientôt !
Répondre
S
merci beaucoup, bisous
D
Attention aux gros paquets 🤗<br /> Ménage toi quand même.<br /> Gros bisous, bon week-end
Répondre
S
je ne porte que du léger, pas le droit de porter ! bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog