Bonjour à toutes !
Dimanche dernier était la fête des grands pères.
On a tous tendance à oublier cette fête.
Voilà la carte que j'ai faite pour mon Papa avec des petits mots de mes enfants :
Malheureusement, la carte n'est toujours pas arrivée.
C'est La Poste !!!!
Que pensez vous de cette carte ?
Bonne journée et à bientôt !
/image%2F0989536%2F20141104%2Fob_cbc219_cruz180.jpeg)
/image%2F0989536%2F20231006%2Fob_0cd534_20230926-181700.jpg)
/image%2F0989536%2F20231006%2Fob_31cde6_20230926-181720.jpg)
commentaires