Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Articles avec #photos du mois catégorie

2022-10-11T15:25:50+02:00

Photo du mois : Selfie (suite)

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Vue de ma fenêtre ou évasion, c'est selon car en écrivant l'article, mes pensées étaient ailleurs. J'ai modifié mais trop tard pour certaines.

Il nous manquait que la photo de Jocelyne, alias Pipiou (blog : pipiouland.eklablog.com/), dont le commentaire est le suivant : 

 

J'essaie de rester dans l'ombre aussi, j'évite les photos personnelles

Sur celle-ci vous voyez mes cheveux blancs et mon regard.

Pas facile de regarder sans loucher pour faire un selfie gros-plan aussi

j'ai découpé un photo prise au mois d'août.

Photo du mois : Selfie (suite)

Et pour finir, la photo de Magali (dont voici le blog : http://magali-delaunoy.over-blog.com/)

et dont voici le commentaire : 

Passionnement creative nous propose un selfie alors voici le mien mais trop maligne je vous laisse deviner pourquoi

Photo du mois : Selfie (suite)

Avec mes excuses pour le retard dans la publication de cet article.

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : Cocooning !

Eh oui ! c'est de saison, non ? L'hiver approche alors on reste bien au chaud chez soi. Quelle est votre routine hivernale par exemple ?

L'article sera publié le mardi 2 novembre  et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-10-04T13:39:18+02:00

Photos du mois : Selfie

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Selfie.

Voici déjà la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/). Voici son commentaire :

 

Ce mois-ci, j'ai failli passer :-) .
Comment dire...prendre des photos, oui, me prendre en photo pas vraiment :-) . Mais je n'allais pas laisser tomber les copines et comme tu nous as permis de "cibler" nos photos, j'ai trouvé une façon de participer.
Photos du mois : Selfie

On continue avec Carole dont voici le commentaire : 

C'est une super défi où l'on va pouvoir mettre un visage sur un prénom et cela permet de mieux nous connaitre.

Photos du mois : Selfie

Au tour de Frédérique (blog : https://tricotiland.over-blog.com/) dont voici son commentaire :

 

"- Ce que j'aime bien chez moi c'est la couleur de mes yeux : un mélange de marron et de vert avec un peu "d'or " mais pas facile de faire un selfi LOL.
J'ai donc fait un selfi d'une de mes mains (l'autre prenant le selfi  hi hi ) avec mon passe-temps préféré".
Photos du mois : Selfie

Voici la photo de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog :http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ) dont voici le commentaire :

 

Ca a été un peu dur pour moi, qui n'aime vraiment pas les photos.

Il est vrai que mettre un visage sur un nom,

et un visage à une personne à qui l'on met des commentaires sur son blog , c'est plus sympa.

Alors j'ai joué le jeu.

Au départ, je voulais prendre la photo et mettre un smiley sur le visage.

Mais non.

Allez, du courage, et ça été fait.

Photos du mois : Selfie

Au tour de Rachel (blog : http://rachouettescreations.over-blog.com/)  dont voici le commentaire :

Voici mes selfies, je ne montre pas ma tête sur le net, je préfère en réel. ‌Je montre mon installation du soir et aussi mon aide de la part de ma chienne hihihi. En plus tu pourras voir ce que je crochète en avant première.

Photos du mois : Selfie
Photos du mois : Selfie
Photos du mois : Selfie

Et pour finir, voici la photo de Véronique (du blog https://bricoldolls.over-blog.com/) dont voici le commentaire : 

 

Je peine à suivre tout ce qui se passe sur la toile et sur la blogosphère et à chaque fois, je manque ton défi photo pour mon plus grand désespoir.

 

C’est donc avec un grand plaisir que je participe à ton thème d’octobre avec ce selfie pris dans mon atelier.

Photos du mois : Selfie

Je ne m'oublie pas en vous montrant ma tête :

Photos du mois : Selfie

J'ai pris mon courage à 2 mains pour vous montrer ma tête (en compagnie de mon chat Tiago) alors que je n'aime pas être prise en photo et encore moins faire des selfies.

Merci à toutes pour votre participations et vos photos, que vous ayez montré votre visage ou non, ce que je respecte infiniment.

 

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : Cocooning !

Eh oui ! c'est de saison, non ? L'hiver approche alors on reste bien au chaud chez soi. Quelle est votre routine hivernale par exemple ?

L'article sera publié le mardi 2 novembre  et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-09-15T19:59:43+02:00

Photo du mois : Rentrée (suite)

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Vue de ma fenêtre ou évasion, c'est selon car en écrivant l'article, mes pensées étaient ailleurs. J'ai modifié mais trop tard pour certaines.

Il nous manquait que la photo de Frédérique (blog : https://tricotiland.over-blog.com/) dont voici son commentaire :

 

" Mes 2 choupettes ,CM1 et grande section maternelle. Elles étaient pressées de retrouver leurs copines. Elles grandissent.... "
Photo du mois : Rentrée (suite)

Merci Frédérique pour cette belle photo et avec mes excuses pour la publication tardive.

Petit rappel :

 

Maintenant, le mois prochain .....

Il est fort probable que peu de monde participe mais voici le thème : Selfie !

Je trouve toujours agréable de mettre un visage sur un nom. Mais je comprends aussi parfaitement que se montrer en photo sur la toile peut être compliqué.

Je ne vous impose rien. Du coup, si vous ne souhaitez pas montrer votre visage, pourquoi pas une partie de votre corps que vous aimez particulièrement ? Par exemple, vos mains, avec lesquelles vous réaliser de belles choses ... dans la limite du décent, hein, pas vos fesses 😂

L'article sera publié le mardi 4 octobre. J'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-09-06T10:17:56+02:00

Photos du mois : Rentrée

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Rentrée.

Voici déjà la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/). Voici son commentaire :

Voici ma photo, qui est une peinture :-). Tout est prétexte à dessiner et peindre en ce moment, la photo d'origine n'est pas une des miennes alors je l'ai "croquée". Le commentaire le plus approprié serait "C'est la rentrée, quand, faut y aller..."

Photos du mois : Rentrée

Voici celle de Fabienne alias Kekeli (blog : https://kekeli.over-blog.com/ et https://kekelibricole.over-blog.com/) dont voici le commentaire :

Pour nous la rentrée signifie moins de chaleur et reprise des randonnées... Le bonheur de la retraite !!

Photos du mois : Rentrée

Au tour de Jocelyne, alias Pipiou (blog : pipiouland.eklablog.com/), dont le commentaire est le suivant :

 

L'idée de ma photo a germé lorsque j'ai reçu les pubs scolaires.

Il me fallait un agenda pour les nombreux RDV , projets

et invitations de retraités .

C'était le moment d'y penser, au moins j'aurais le choix des modèles

avec peu de lignes, pas trop serrées et de la place pour écrire

 J'ai trouvé l'agenda adéquat  et le voilà dans

un décor "scolaire"

Photos du mois : Rentrée

Voici la photo de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog :http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ) dont voici le commentaire :

 

Après les vacances ....la reprise, mais quand on parle de rentrée, pour moi, j'entends la rentrée scolaire.

C'est une belle tenue, propre, des nouvelles baskets (la mode), et le cartable ou sac.

Sans oublier, le sourire et une bonne résolution.

Photos du mois : Rentrée

Finissons avec la photo interprétant la rentrée :

Photos du mois : Rentrée

La rentrée est, pour moi, significative de nombreux rendez vous d'où les agendas. Un agenda pour les rendez vous, un agenda pour les choses à faire. Oui, 2 agendas; Mais si je note tout dans le même je ne m'y retrouve plus lol.

Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre individuellement à chacune des participantes que je remercie infiniment.

Maintenant, le mois prochain .....

Il est fort probable que peu de monde participe mais voici le thème : Selfie !

Je trouve toujours agréable de mettre un visage sur un nom. Mais je comprends aussi parfaitement que se montrer en photo sur la toile peut être compliqué.

Je ne vous impose rien. Du coup, si vous ne souhaitez pas montrer votre visage, pourquoi pas une partie de votre corps que vous aimez particulièrement ? Par exemple, vos mains, avec lesquelles vous réaliser de belles choses ... dans la limite du décent, hein, pas vos fesses 😂

L'article sera publié le mardi 4 octobre. J'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-08-09T05:00:00+02:00

Photos du mois : Vacances

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Musique.

Voici déjà la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/). Voici son commentaire :

 Voilà ma photo pour les vacances, une toute petite île formée à partir d'un récif corallien, perdue au milieu de la mer rouge. Elle est fréquentée par des oiseaux de mer en tout genre et des crabes, et les fonds marins autour sont superbes! 

Photos du mois : Vacances

Au tour de Frédérique (blog : https://tricotiland.over-blog.com/) dont voici son commentaire : 

"Petite croisière sur la Ria d'Etel  avec vue sur le charmant village de Saint Cado et sa maison aux volets bleus elle était autrefois la demeure d’un gardien de parcs ostréicoles et de sa famille"

Photos du mois : Vacances

Au tour de Jocelyne, alias Pipiou (blog : pipiouland.eklablog.com/), dont le commentaire est à voir sur son blog ici : http://pipiouland.eklablog.com/la-photo-du-mois-vacances-a212919585

Photos du mois : Vacances

Et pour finir, voici  la photo de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog : http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ). Voici son commentaire : 

Les vacances, pour moi, signifie relâche, détente, repos, 

le soleil, le dépaysement, la crème solaire, les lunette de soleil, le maillot de bain.

C'est ainsi que je l'interprète en photo.

Photos du mois : Vacances

Finissons avec la photo interprétant mes vacances :

Photos du mois : Vacances

Plein de photos pourraient correspondre a l'idée que je me fais de mes vacances, mais j'ai choisi de vous montrer une photo de mes vacances de cette année.

 

Je remercie profondément toutes les participantes à ce "défi".

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : Rentrée !

Eh oui ! ce sera aussi de saison, non ?

L'article sera publié le mardi 6 septembre. J'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-07-06T13:33:28+02:00

Photo du mois : vue de ma fenêtre ou évasion, c'est selon ..... (suite)

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Vue de ma fenêtre ou évasion, c'est selon car en écrivant l'article, mes pensées étaient ailleurs. J'ai modifié mais trop tard pour certaines.

Il nous manquait que la photo de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog :http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ) dont voici le commentaire :

 

Je me lève un matin, j'ouvre ma fenêtre, et le soleil me projette des rayons chaleureux.

Une image se dessine devant mes yeux.

Un moment d'évasion.

Plus de travail, de contrainte et prise de tête...Le bonheur!!!!

Bronzette sur une île , le calme.

Photo du mois : vue de ma fenêtre ou évasion, c'est selon ..... (suite)

Je remercie Mamyrose pour cette participation.

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : Vacances !

Eh oui ! c'est de saison, non ?

L'article sera publié le mardi 9 août car je serai en vacances avant et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-07-05T05:00:00+02:00

Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Vue de ma fenêtre ou évasion, c'est selon car en écrivant l'article, mes pensées étaient ailleurs. J'ai modifié mais trop tard pour certaines.

Voici déjà la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/) et son commentaire : 

 

Je ne me rappelle plus bien, évasion, vu de ma fenêtre....
Je descends de l'avion (ou presque) et le ciel était très clair , j'ai fait plein de photos qui peuvent illustrer  les deux thèmes 
Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

Au tour de Carole (sans blog) et son commentaire : 

voici la vue de ma fenêtre surtout avec la pluie.

Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

Voici celle de Fabienne alias Kekeli (blog : https://kekeli.over-blog.com/ et https://kekelibricole.over-blog.com/) avec son son commentaire :

 

Voici ma petite participation pour "de ma fenêtre".
de la fenêtre de mon bureau : en face, le grand arbre est un prunier, à gauche du grand arbre c'est la France, à droite c'est la Suisse sauf les 2 grands toits qui sont encore en France. on voit également le bassin qui est dans mon jardin. Une toute petite table de jardin a été installée à proximité et nous allons souvent y boire notre café. Nous avons une grande terrasse dont vous avez pu suivre les travaux sur mon blog de bricolage.
Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

Au tour de Jocelyne, alias Pipiou (blog : pipiouland.eklablog.com/), dont voici le commentaire :

 

Pour le thème "Evasion" du mardi

L'idéal pour moi étant de s'évader avec plaisir, j'ai cherché l'activité qui me sort de la routine au bénéfice du rêve. Actuellement ce sont les moments passés dans les mises en scène de mes personnages en leur donnant une vie virtuelle

 Voilà donc une photo qui illustre pour moi actuellement  l'évasion.

Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

Au tour de Rachel (blog : http://rachouettescreations.over-blog.com/)  dont voici le commentaire :

Voici ce que je vois de ma fenêtre.Les photos sont prises à 3 moments différents après une matinée orage et pluie

Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....
Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....
Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

Et voici la photo de ma fenêtre :

Photos du mois : Vue de ma fenêtre .... ou évasion, c'est selon.....

J'ai de la change d'habiter au pied de vignes et le paysage est juste magnifique.

 

Je remercie profondément toutes les participantes à ce "défi".

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : Vacances !

Eh oui ! c'est d saison, non ?

L'article sera publié le mardi 9 août car je serai en vacances avant et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-06-08T13:12:32+02:00

Photo du mois : Musique (suite)

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Suite à un problème d'adresse mail, voici une nouvelle participation.

Voici  la photo de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog : http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ). Voici son commentaire :

 

Pour le défi du mois de juin thème “ musique ”

j'ai choisi une chanson de C Kay “ Emiliana ”, où un mélange d'instruments se confond,

piano, guitare et tambours.

Une vraie harmonie de sons

On peut l'entendre ICI

https://www.youtube.com/watch?v=WXJjERNlLXE.

Photo du mois : Musique (suite)

Je remercie Martine pour sa participation à ce "défi".

Petit rappel :

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : De ma fenêtre !

Inutile de vous donner des explication, je pense que le thème est assez simple.!

L'article sera publié le mardi 5 juillet et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-06-06T05:00:00+02:00

Photos du mois : Musique

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois.

Ce mois-ci, le thème était Musique.

Voici déjà la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/). Voici son commentaire : 

Ma culture musicale est très faible. A force de me répéter le mot musique dans tous les sens , pour secouer mon imagination, je me suis rappelée d'une affichette faite il y a quelques années. J'espère que vous aimerez

Photos du mois : Musique

Voici celle de Fabienne alias Kekeli (blog : https://kekeli.over-blog.com/ et https://kekelibricole.over-blog.com/). Voici son commentaire :

 

Pour le défi de ce mois-ci je propose le CD de ENELOS. La photo de son CD en pièce jointe !!
 
Enelosautrice compositrice interprète bisontine, sort son premier album "Let the Body Play...
 Aujourd'hui je veux vous présenter une jeune chanteuse, compositrice, interprète : Solène dont le nom de scène est Enelos (vous l'aurez compris c'est son prénom à l'envers). Elle vient de terminer son premier album

« J’ai besoin d’un autre corps… »

 

Cette phrase est le point de départ de ce disque et le corps en est le fil conducteur. Un voyage dans un paysage à la fois connu et inconnu avec des parts d’ombre, mais aussi de lumière. Le corps avec ses forces et ses faiblesses. Sa puissance et sa fragilité. Le corps avec ses blessures et ses cicatrices. Le corps à apprivoiser, à assumer. Le corps à faire vivre. Le corps qu’on a l’incroyable faculté d’oublier et qui a l’incroyable capacité de nous rappeler qu’il est là.
 
Les extraits de ce CD sont sur son site : Enelos (bandcamp.com), mais également sur youtube où elle a besoin d'abonné, alors n'hésitez surtout pas !!

 

Photos du mois : Musique

Au tour de Jocelyne, alias Pipiou (blog : pipiouland.eklablog.com/), dont voici le commentaire :

Il s'agit d'une toile sur canevas que j'ai brodé il y a quelque 50 ans . La toile se nommait "La musique"

Photos du mois : Musique

Et pour finir dans les participantes, voici Rolande (blog :http://lesfilsetmoi.canalblog.com). Voici son commentaire :

Ma petite princesse a insisté pour participer ce mois-ci. Comment ne pas la contenter ? Elle est douée en musique et pratique le violoncelle avec élégance.

 

Photos du mois : Musique

Et voici un de mes musiques préférée :

Photos du mois : Musique

J'écoute énormément de musique, surtout quand je n'ai pas le moral. Beaucoup restent des chansons que j'appelle "à textes", c'est à dire que les paroles me parlent beaucoup.

Il fut une période de ma vie où j'allais assez mal et j'écoutais beaucoup ce groupe. Je l'écoute toujours d'ailleurs.

 

Je remercie profondément toutes les participantes à ce "défi".

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : De ma fenêtre !

Inutile de vous donner des explication, je pense que le thème est assez simple.

L'article sera publié le mardi 5 juillet et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

2022-04-05T20:32:41+02:00

Photos du mois : Livre

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes !

Comme chaque 1er mardi de chaque mois, voici l'article concernant la photo du mois

Ce mois-ci, le thème était Livre.

Voici déjà la photo d'Annie (blog : http://dwann.canalblog.com/). Voici son commentaire : 

Je suis en train de faire du rangement en ce moment. J'ai retrouvé ce livre d'Agatha Christie "Rendez vous avec la mort (appointment with Death)". Je l'ai lu quand j'avais 14 ou 15 ans. A l'époque la description de Petra m'avait fascinée, je doutais même que cet endroit existe. Il y a quelques années, j'ai eu la chance de pouvoir y partir. Et là, je me suis retrouvée dans ce livre, je reconnaissais les lieux. Cela méritait bien un petit montage photos.

Photos du mois : Livre

Voici celle de Fabienne alias Kekeli (blog : https://kekeli.over-blog.com/ et https://kekelibricole.over-blog.com/). Voici son commentaire :

 

Un livre à lire bien tranquillement chez soi sous peine de passer pour un fou ou une folle. Ben oui, se mettre à rigoler dans une salle d'attente de médecin, ou dans un bus, ca fait pas sérieux. C'est bien ce qui risque de vous arriver si vous lisez ce livre ailleurs que chez vous !

L'histoire :

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher…

Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants…
Photos du mois : Livre

Au tour de Jocelyne, alias Pipiou (blog : pipiouland.eklablog.com/) :

Photos du mois : Livre

Voici maintenant la photo ou plutôt les photos de Martine, plus connue sous le nom de Mamyrose (blog : http://mamyrose.canalblog.com/ et http://maillespassion.canalblog.com/ ). Voici son commentaire :

 

je ne lis pas du tout.

Désolée.........

Alors je propose cette photo  que j'ai faite, et le moyen de recycler les livres.

Photos du mois : Livre
Photos du mois : Livre

On continue avec Michèle (blog : https://laramicelle2210.overblog.com/). Voici son commentaire :

voici mon livre préféré; comme tu vois il a du vécu , il m'accompagne depuis 1973 ;
je l'ai lu maintes et maintes fois  ; je n'ai nulle envie de le remplacer par un neuf  ;  c'est mon vieux compagnon ; 
le message de ce magnifique livre semblait irréaliste et terrible quand il est sorti en 1948 mais hélas il est de plus en plus d'actualité dans certaines parties du monde 
Photos du mois : Livre

Au tour de Rachel (blog : http://rachouettescreations.over-blog.com/)  dont voici le commentaire :

Je ne lis pas de livres car je n'ai pas le temps ni la concentration pour. J'ai tellement la tête dans mes projets créatifs que je n'arrive pas à me plonger dans un livre.
Part contre avec les petits que je garde on lis beaucoup de livres alors voici une parti de ma bibliothèque avec les livres à disposition. J'en ai une autre avec de jolis livres qu'il ne faut pas abimer.

Photos du mois : Livre

Et pour finir dans les participantes, voici Rolande (blog :http://lesfilsetmoi.canalblog.com). Voici son commentaire :

Tu t’en es peut-être rendu compte, j’aime m’amuser quand je prends des photos. Le mois dernier, le thème ne m’inspirait pas trop pour faire une photo ludique. Je n’ai donc pas participé. Ce mois-ci, faut croire que le thème m’inspirait un peu plus. J’ai joué. Voici donc ma participation. J’espère que tu vas bien et que tu t’es complètement remise de ta maladie. Les beaux jours pointent le bout du nez.  C’est toujours plus motivant.

Photos du mois : Livre

Et voici la photo de mon livre préféré :

Photos du mois : Livre

Il a été très difficile pour moi de choisir un livre, étant une grande lectrice (je lis entre 30 et 40 livres par an) mais ce livre est d'une telle moralité si réaliste que je le trouve parfait !

 

Je remercie profondément toutes les participantes à ce "défi".

Je vous donne déjà le thème du mois prochain qui sera : Film !

Eh oui ! après le livre, le film.

L'article sera publié le mardi 3 mai et j'attends vos photos dans ma boite mail :

sandrine-martin21@orange.fr.

A vos photos !

Bonne journée et à bientôt !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog